Anjalika

Indienne de naissance, citoyenne de la Terre par l'esprit, les passions d'Anjalika sont ancrées dans le monde du Yoga, la méditation, le pranayama, la Nature, l'art et le design. Elle éprouve également une profonde curiosité et un intérêt particulier pour la mythologie Indienne, l'ayurveda, la nutrition.

 Son premier contact avec le monde du yoga a eu lieu à l'âge de 7 ans dans son école indienne de Chennai qui faisait partie de son parcours scolaire en Inde.

Anjalika se tourne ensuite vers le monde de l'architecture d'intérieur et le design, elle eut une expérience professionnelle dans des endroits et avec des projets formidables. Son amour pour ce domaine-ci se reflète toujours dans sa vie.

Cependant, depuis 2009, elle a réorienté sa vie vers ses passions: le yoga, les sciences yogiques, la santé et l'Ayurveda. De l'enseignement du yoga dans les studios à la co-gestion du centre de retraite en Inde, The Mandala Resort à Goa (mandalagoa.com), à l'organisation de nombreuses retraites  et à l'enseignement de centaines de cours de yoga, de pranayama et de mantra, pour les personnes et les cultures du monde entier, Anjalika incarne et partage sa passion pour une vie équilibrée. Anjalika enseigne actuellement à Joga Centrum, Olsztyn, en Pologne et est en train de créer une série de retraites de célébration holistiques dans le monde entier basées sur une vie consciente et équilibrée.

  • Facebook
  • Instagram