Sun, Jan 03 | online (Zoom)

Kundalini Yoga with Dominique (EN / FR)

In kundalini yoga, we talk about 10 bodies (And you thought you only had one?). Not only do we have a physical body, but also a soul, a pranic body, an aura, etc.
Registrations are closed
Kundalini Yoga with Dominique (EN / FR)

Time & Location

Jan 03, 10:30 AM – 11:45 AM
online (Zoom)

About The Event

Support your Positive Spirit

Among those 10 bodies, we have the positive (projective) mind, that sees all the possibilities and is willing to take risks, the negative (protective) mind and the neutral mind. None of them is better than the other, we just need to find the right balance.

In our fear-based societies, where our current circumstances are quite uncertain, where media relay only negative stories, we often have a negative, protective mind that is overstimulated. At the dawn of this new year, why not strengthen the positive mind, which allows us to take actions towards our dreams and plans? We often get this spark on 1stJanuary, but it can quickly diminish already after a few days.

This practice will strengthen our willpower, our confidence and trust in ourselves and in life, and open our hearts. It will include asanas (poses), breathwork, a meditation with a special mudra and inner mantra, and a relaxation.

Tickets
Price
Quantity
Total
  • regluar ticket
    CHF25
    CHF25
    0
    CHF0
TotalCHF0

dim. 03 janv. | en ligne (Zoom)

Kundalini Yoga avec Dominique (EN/FR)

En yoga de la kundalini, on parle de 10 corps (Et vous pensiez que vous n’en aviez qu’un seul ?). Nous n’avons pas uniquement un corps physique, mais aussi une âme, un corps pranique, une aura, etc.
Les inscriptions sont closes
Kundalini Yoga avec Dominique (EN/FR)

Heure et lieu

03 janv. à 10:30 – 11:45
en ligne (Zoom)

À propos de l'événement

Soutenir votre Esprit Positif

Parmi ces 10 corps, nous avons l’esprit positif (de projection), qui voit tous les possible et qui est prêt à prendre tous les risques, l’esprit négatif (de protection) et l’esprit neutre. Aucun n’est meilleur ou moins bien que l’autre, tous ont leur raison d’être mais ils doivent rester équilibrés.

Dans nos sociétés qui reposent souvent sur la peur, où les circonstances actuelles sont incertaines, où les médias relayent surtout des information négatives et tristes, notre esprit négatif, qu’on le veuille ou non, est souvent surstimulé. En  début de nouvelle année, pourquoi ne pas renforcer notre esprit positif, qui nous permet de prendre des actions en faveur de nos rêves et nos projets les plus chers? Nous avons souvent un élan dans ce sens le 31 décembre ou 1er janvier, puis notre enthousiasme s’étiole après quelques jours ou semaines.

Cette pratique va renforcer notre volonté, notre enthousiasme, notre confiance, en nous et en la vie, et ouvrir nos cœurs. Cette séquence comprend des asanas (postures), pranayama (respirations), une méditation avec un mudra spécial et un mantra interne, et une relaxation finale.

Billets
Prix
Qté
Total
  • regluar ticket
    CHF25
    CHF25
    0
    CHF0
TotalCHF0