Heder_portrait01.jpeg
Heder

C’est à Florianopolis, surnommée Île de la magie au sud du Brésil qu’à son jeune âge Heder commence à s’intéresser au corps et à l’esprit. D’abord en suivant des formations de massage relaxants et drainage lymphatique à l’Ecole Mayeves, il découvre rapidement le power yoga grâce à sa pratique régulière du surf.

Son parcours de vie le mènera en Suisse où il fait des études de design à la HEAD Genève. En 2012, après une période difficile, il retrouve son équilibre émotionnel et professionnel et recommence à pratiquer à Genève avec sa compagne Anne-Cécile qui lui fait découvrir un cours d’Olivia Tüscher. Elle devient sa professeure et amie. 

Heder fait également la connaissance d’Andrei Ram. Cette rencontre bouleverse son approche du Yoga, et spontanément il s’oriente vers une pratique traditionnelle et simple (pranayama, asanas, nidra) mais aussi des séquences fluides, gracieuses et dynamiques avec de nombreuses variations, exigeant force, concentration et flexibilité.

C’est ce qu’il transmet en classe, avec un accent tout particulier sur la mobilité. Avec beaucoup de douceur, et grâce à une réelle attention portée à l’énergie du souffle, il vous guidera vers la conscience du moment présent.

www.heder.yoga

  • Instagram
  • Facebook