Vanessa

Vanessa Langer propose une approche subtile du corps, des émotions et de la sexualité à travers l’écoute psycho-sensorielle.  Des années de formation dans plusieurs domaines lui ont donné à voir l'humain sous des angles variés. Ses constantes recherches, théoriques, artistiques, thérapeutiques et sensorielles, autour du corps, des conditionnements socioculturels, de la sexualité et des émotions, donne lieu aujourd’hui à une pratique traversée par ces différentes perspectives.

Profondément touchée par l’orientation tantrique non duelle, telle que transmise par Eric Baret dans le yoga cachemirien, son quotidien s’est imprégné de cette tradition, qui questionne constamment sa perception du monde. À présent, Vanessa Langer propose une démarche empirique, en résonance à ce qu’elle est dans l’instant.


Dans chacun de ces accompagnements, en collectif ou en individuel, elle retrouve la même orientation non duelle sous ces différentes formes et expressions. Le ressenti est au cœur de toutes explorations. C’est un espace destiné à l’écoute sensorielle et à la prise de conscience de ses modes de fonctionnement. Il s’agit non pas de se transformer mais de se découvrir tel que l’on est.
 

www.vismaya.ch

  • Instagram
  • Facebook

Geneva Yoga Festival

contact@genevayogafestival

©2020 by Geneva Yoga Festival

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon