Anne Cécile

Anne Cécile a découvert le Yoga alors que qu’elle étudiait la photographie à Londres en 2009. D’abord épatée par les bienfaits physiques de la pratique des asanas et sa quête de bien- être corporel, elle a vite senti que c’était plus que cela. Le Yoga ne l’a plus quittée et est devenu pour elle une union de pratiques au-delà du tapis qui équilibre sa vie et ses émotions.

Ce qu’elle transmet est simple, créatif, puissant mais toujours ancré dans la tradition. Ce sont des outils efficaces qui aident à avancer : souffle, concentration, immobilité, mouvement, intensité et repos.

Passionnée de philosophie hindoue, d’anatomie, de mouvement libre et fonctionnel, elle continue de s’instruire autant que possible afin d’infuser dans ses cours une touche de modernité tout en gardant ses racines classiques.

Anne Cécile continue son métier de photographe en se consacrant aux activités liées au corps, et aux disciplines holistiques : MIND, BODY AND SOUL.

Elle suit régulièrement des ateliers et des formations intensives en Hatha Raja yoga avec Andrei Ram et Vinyasa avec Simon Park, ses deux mentors. Toujours curieuse et avide de connaissances, elle apprend aussi auprès d’autres professeurs (plus particulièrement maîtres et disciples de la Lignée Dharma Mittra).