Cyril-large.JPG
Cyril

Cyril a découvert la méditation à l'âge de cinq ans auprès de sa mère. Il enseigne aujourd'hui la méditation tant dans les entreprises ainsi qu'auprès des personnes qui ont à cœur de s'éveiller à la Vie.

Après plusieurs années passées aux côtés de Patrice Brasseur et Frédérique Larcher et de leur formation à la psychologie essentielle (Psychosohie), Cyril a décidé de s'employer à diffuser aussi largement que possible ce message de paix et d'impersonnalité. Il a créé une méthode ayant pour but de rassembler le plus fidèlement possible les anciennes Sagesses avec les nécessités quotidiennes actuelles.

Sa formation se concentre sur la voie du Yoga, la psychologie ésotérique et l'astrologie spirituelle. Cependant, il nourrit aussi son enseignement par un intérêt pour la Philosophie Platonicienne, pour la sagesse Soufi, le Taoïsme, le bouddhisme ou encore l'Hésychiasme dans la Philocalie des Pères neptiques. Les enseignements qu’il tente de transmettre se veulent accessibles à tous et ne demandent pas de connaissances préalables particulières. Ils reposent sur la simplicité et la délicatesse de l'instant présent.

www.meditationinclusive.com

  • Instagram
  • Facebook