Daniel

Daniel a découvert le Iyengar yoga à San Francisco en 2002 après ses études en psychologie. Depuis lors, il a pratiqué différents styles de yoga et pratique chaque année avec différents professeurs d'Ashtanga, d'Iyengar et de Kundalini Yoga.

 

Depuis 2005, il enseigne le yoga au WEF, à l'Organisation mondiale du commerce, au Four Seasons Hôtel des Bergues et aux Nations Unies, ainsi qu'à une clientèle privée et à la Geneva International School. Il enseigne également dans des festivals à Chamonix, à Bali et à Barcelone.

 

Depuis 2007, il a la chance d'organiser et de partager des ateliers de yoga et AcroYoga pour ses partenaires, amis, couples et parents avec enfants. Un tout nouvel horizon de voyages, de rencontres avec des artistes talentueux, des yogis, des thérapeutes, des êtres inspirants

 

En 2010, il crée le Geneva Yoga Festival, introduisant AcroYoga, Kirtans, Breathwork à Genève.

Il a également participé au lancement d'autres festivals au Brésil, à Paraty, du healing heart festival à Genève.

 

Daniel est formé à de nombreuses techniques de massages holistiques, telles que le massage thaïlandais, l'ostéo thaï, le chi nei tsang, le reiki, le craniosacral.  Tout au long de sa vie, il poursuit des formations en yoga, massages, travail énergétique ... et est rempli de gratitude d'avoir tant de professeurs incroyables pour vivre pleinement.

  • Instagram
  • Facebook

Geneva Yoga Festival

contact@genevayogafestival

©2020 by Geneva Yoga Festival

  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon