Dominique_yoga_Ibiza2-11.jpg
Dominique

Dominique a commencé à pratiquer le yoga il y a plus de  15 ans et il a immédiatement fait partie intégrante de sa vie. Pour elle le yoga ne se pratique pas uniquement sur le tapis, mais également, et surtout, en dehors.

Durant son parcours elle a pratiqué différents styles de yoga (hatha, vinyasa, Jivamukti, yin…) puis elle a découvert le yoga de la kundalini. Elle n’a pas tout de suite réalisé à quel point ce yoga allait la toucher .

Après quelques années, elle a ressenti un appel profond, irrépressible, de commencer à partager tous ces merveilleux outils dont elle a pu bénéficier, et c’est alors qu’elle se décide à suivre une formation d’enseignement du yoga.

Elle opte pour le yoga de la kundalini, sans doute parce que c’est une pratique très complète. La majorité des cours intègrent différents aspects du yoga, des asanas (postures) bien entendu, mais également des mantras (chants), mudras (gestes des mains), pranayama (respirations), méditation et  relaxation. Et surtout elle découvre le pouvoir de l’énergie. Quelle différence cela peut faire quand vous faites bouger votre énergie ! Transformation garantie !

En  2017 elle découvre la médecine énergétique, un autre type de travail énergétique qu’elle pratique pour elle depuis cette date.

Elle a depuis suivi plusieurs formations en Yoga de la médceine énergétique (qui allie hatha yoga et médecine énergétique, et qui travaille sur huit différents systèmes énergétiques du corps) et elle est ravie de partager ces outils.

Si vous souhaitez découvrir et déployer votre plein potentiel, ou si vous voulez simplement introduire des habitudes saines et qui vous soutiennent, n’hésitez pas à suivre un de ses cours, à participer à une retraite qu’elle organise, ou tout simplement la contacter pour en savoir plus.

www.yogaonandoffthemat.com

  • Instagram
  • Facebook